Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
12 avril 2011

Tatum bleu, oh mes ayeux !

Celui là je l'aime ! Non mais il est pas beaucoup trop beau ce Liberty avec ses fleurs de toutes les couleurs et son fond bleu roi comme ça !!! Et puis surtout, je le trouve super approprié au beaux jours ensoleillés qui se multiplient en ce moment (Ouh la la ça me fait peur, est ce que Monsieur Soleil sera assez généreux pour être encore de la partie pour les vacances de Pâques??) Bon, soyons carpe diem et  profitons en au maximum tant qu'il est là!!

008

Chemisier manches papillon
Patron Jacadi pour Burda
Tissu Liberty Tatum bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit chemisier est adorable, j'adore!!!!<br /> Et je suis comme toi, je trouve que ce Lib est trop beau, je l'ai coupé pour faire une tunique pour Juliette, mais pas encore trouvé le temps de la coudre !!!!<br /> Bon week-end
M
Tissu CANON, modèle CANON !!! J'A-dore ! même question, c'est le burda juillet 2008 ?<br /> <br /> Bravo !
M
Bravo Clem ce petit chemisier est trop trop beau!
B
Super mimi!!<br /> C'est le burda juillet 2008? Si oui, alors tu as rajouté le col volanté? <br /> En tout cas je le trouve bien mieux comme ça , ça me donne envie de le faire!!
Publicité