Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
11 avril 2011

A carreaux monsieur !!

Mon little boy aussi a le droit à mes petites coutures en ce moment. Et pour les beaux jours qui nous ravissent, rien de tel qu'un beau chemisier boutonné dos en coton léger à carreaux bleus s'il vous plaît !! Ouf... Celui là il était coupé prêt à être cousu depuis les vacances de février - Dieu que c'est loin - je sauve donc l'honneur, il l'aura pour les vacances de Pâques !!!

005
006

Chemsier little boy
Patron Augustin de Citronille
Tissu Carreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être encore plus bô avec son magnifique chemisier mon Jo !!!
L
so chic.
M
Hello Clem, bravo pour ce chemisier!<br /> Vous êtes à Lille ce w;e? Je serai ravie de vous revoir,<br /> bises<br /> <br /> Marie-Anne
Publicité