Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 avril 2011

y'a quelqu'un ??!!

Il se passe quoi par ici depuis 2 semaines?? Pas grand chose, il est vide de nouvelles fraiches ce bazar !!! Bon je vous l'accorde je donne pas trop de news mais ça n'est pas pour ça que rien ne se passe derrière le décor !!! Hé oui lecteurs et lectrices assidus, je suis un peu absente en ce moment mais je ne suis pas en train de me tourner les pouces figurez vous !! Je boss moi madame ! Bon ok je suis partie une semaine respirer le bon air de la Clusaz et profiter des terrases au soleil mais je peux vous dire que depuis mon retour ça bosse dur dans ce bazar !

Bon c'est bien beau ces longs discours mais un peu de rendu s'il vous plait !! Voilà, voilà ça vient ! Et pour une reprise en beauté rien de tel que des bikinis. Et comme je ne sais pas choisir entre bandeau ou triangle et bien je vous montre les 2 et c'est vous qui trancherez - bien que la photo bikini bandeau et pas easy easy à prendre pour un rendu au poil, mais je suis sûre que vous saurez vous en accomoder !! Petite précision, chaque bikini est jumelé avec un modèle little girl pour une fille et une mère au top sur la plage cet été !!

002

004

005

006

Bikini bandeau et triangle
Patron maison
Tissu Liberty Wilthshire rouge et Elysian bleu/vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! est ce que tu partages ton patron ? merci par avance
A
Bonjour vendez vous ces maillots et à combien?<br /> Merci
S
canon le maillot liberty rouge ! comment faire pour commander ?
J
est-ce que vous utilisez du jersey?et est ce qu'il faut une surjeteuse pour faire de si beau maillots?
C
so chic les maillots de bain coordonnés... vous allez aire fureur sur les plages !<br /> Bises,
Publicité