Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
14 avril 2011

Bitsi bitsi...

Bon cette année je veux changer un peu la mode de mon Automne à la plage en glissant dans sa valise quelques bikinis dans d'autres tissus que du Liberty. Je vous rassure, je suis loin de faire une croix sur notre chouchou from London mais je trouve ça sympa de changer un peu d'ambiance et surtout je me dis que comme ça je pourrai assortir Automne et son petit frêre cet été on the beach. Bon pour le moment pas de maillot little boy fini à vous montrer mais plusieurs en préparation alors patience...

001
004

Bikini little girl
Patron petit Faune
Tissu Oliver à Roubaix

Publicité
Publicité
Commentaires
V
craquant, l eslatique froufrou des cuisses, tu le fais, ou ca s achete comme ca?
C
Tu es vraiment douée la soeur c'est bô !!
L
Vraiment très très joli !
M
tu ne t'arrêtes plus!!!
M
Trés mimi!<br /> Et ça change du liberty!<br /> bizz
Publicité