Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 juillet 2011

Poppy&Daisy encore et toujours !!

photo_18_

Petite ballade au parc en tenue estivale

normal me direz vous, nous sommes en été ! vrai ! mais figurez vous
que ici où nous sommes rien n'est jamais gagné météorologiquement parlant !!

Bref, j'ai donc réussi à choper quelques photos de Tounette petite maman dans son petit haut aux manches volantées et boutonné sur le devant. A l'origine de ce patron Citronille les boutons sont dans le dos mais étant beaucoup trop large je l'ai modifié pour un carré de boutons sur le devant et je suis d'autant plus satisfaite du résultat !

photo_17_

photo_16_

Patron >> Apolline de chez Citonille avec modif
Tissu >> Liberty Poppy&Daisy violet

** Commandes possibles**

juin_2011__6_

juin_2011__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce poppy!!! pour la rentrée on a envi de reprendre tout ça et c'est par un petit tricot que je vais commençer
C
Elle a le style la petite Mam ! Jolie création !
L
Jolie cette modif.
Publicité