Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
8 juin 2010

Soyons égoïste !

010_copie
Peu de temps pour moi en ce moment...

Mais l'envie de coudre du liberty a été plus forte ! Alors après une semaine de petit moments couture par-ci par-là, voici enfin (presque - il me reste les pressions à coudre) terminée une blouse pour MOI en liberty Poppy&Daisy violet. Le patron vient directement du Stylish dress book vu ici sans aucune modif mise à part les biais aux manches, au col et la pose d'une patte d'une patte de boutonnage assortie.

013_copie

Ouf ! j'ai même réussi à poster un message pour vous donner quelques news couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime cette blouse!!! ahhhh sacré poppy va!
A
canon la blouse! faudrait peut-être que je me lance dans la couture grandeur nature moi...
R
ahhhh mon liberty d'amour !<br /> cette tunique est vraiment plus que ravissante !
M
Trop beau,clem c'est vrai qu elle est jolie et celle col claudine est pas mal non plus ! As tu eu le temps de faire la blouse d'Ambroise ? Sinon c pas grave tu me la donneras à ton retour lol<br /> Bonnes vacances (trop de la chance on a hâte aussi de notre côté !!!)
A
j'adore, sympa cette blouse !<br /> <br /> suis intéressée par une blouse col claudine, vue sur le blog de Mlle en goguette, pourras tu me donner plus d'infos par mail ?<br /> bonnes vacances à 4 !!!!
Publicité