Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
4 juin 2010

Des petits noeuds

Bon nous partons dans une semaine dans le sud et je n'ai pas pu barrer grand chose de ma to do list des choses à faire avant de partir... Au contraire je crois l'avoir rallonger de quelques lignes !

j'avais réussi à faire un premier bikini pour Automne avant la naissance de Joseph - autant vous le dire il a déjà 1 mois 1/2, ça ne date donc pas d'hier - et j'ai enfin pu faire le bikini de rechange quand le premier sera mouillé. Les petites fesses de mon Automne sont donc assurées d'être au sec ! Et puis pour celui-ci j'ai pu prendre les photos dehors !

Mai_2010__56__copie

Mai_2010__55__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâteeeee .....
S
Ravissant !
Publicité