Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
17 avril 2010

** Boite aux lettres **

En début de semaine dans ma boite aux lettres j'ai reçu ce livre de couture japonaise001

Et j'avoue avoir été un peu déçue... Bon après l'avoir feuilleté plusieurs fois je me suis notée plusieurs modèles à faire en prévoyant de modifier les manches ou encore la longueur ou aussi la l'encolure... Bref du potentiel mais ça saute pas aux yeux, et après tout c'est ça aussi qui m'amuse en couture !

Et puis quelques jours après j'ai reçu ce livre de couture japonaise
002

Et là aucun doute c'est une vraie mine!!!

J'en avais déjà vu quelques morceaux ici - ce qui m'avait poussé à faire un 2ème achat de bouquin si proche du 1er - et en découvrant la totalité des modèles je suis plus qu'emballée !! En voici une poignée de morceaux choisis sachant qu'il s'agit uniquement d'un petit échantillon des patrons que je prévois de dessiner :

003

004

005

006

Bon, par contre il faudra être patiente avant de voir les modèles faits car pour le moment mon esprit et réglé sur le mode "attente de bébé". Et oui ce petit a su se manifester tant de fois au cours de la grossesse et maintenant qu'il n'y a plus aucun souci et qu'il est autorisé à sortir et bien figurez vous que les contractions sont au repos !!!

Allez patience et en attendant passez un très bon week-end que j'espère rempli de soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahh de belles confections en perspective !!!
F
merci pour cet aperçu. j'ai aussi reçu un livre de tuniques et comme toi il a fallu feuilleter plusieurs fois avant de faire mon choix !<br /> ton 2è livre me tente bien maintenant...<br /> Allez, bon courage en attendant BB, ça ne devrait donc plus tarder si je comprends bien :-)
S
Je découvre ton joli blog ... tes coutures font envie ...;-))<br /> A bientôt
L
J'adore la jupe à volants et la robe!!<br /> J'ai 2 livres Japonais dont celui ci depuis 1an et je n'ai toujours fait aucun modèle, les patrons ne sont pas clair, ça me décourage...alors good luck!!
H
C'est rigolo, parce que le 1er, je l'ai et il est super ! je suis sûre qu'en t'y replongeant, tu vas trouver des déclinaisons pour te paire ! Le 2nd a l'air top en effet !<br /> jolie attente de ton babychou !
Publicité