Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
8 août 2009

Juste à temps !!

Ma valise est presque prête pour les vacances reste à y glisser ce petit haut fait en dernière minute ! il s'agit d'une adaptation de la robe bustier faite ici dont j'ai trouvé le patron par là.

005

006

Je compte coudre des boutons tout le long de la patte mais je prévois de le faire sur la route des vacances - 12h en voiture il faut trouver des occupations - ça lui donnera un petit côté smoking. L'idée ensuite serait de coudre un nœud papillon assorti pour mon homme... Affaire à suivre !

**Patron : Maison**
**Tissu : Liberty Betsy bleu**

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est aussi superbe comme ça !
V
Tout est superbe, la robe bustier, le haut et la serviette de plage !! je suis fan ....
Publicité