Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
4 août 2009

Robes jumelles

Enfin !!!

Nous nous sommes lancées - ma sister et moi - dans la confection de la robe bustier trouvée ici.

Cela faisait un moment que nos tissus étaient achetés, nous attendions juste le moment opportun - c'est à dire sans bébés dans les pattes. Nos hommes s'occupant des bébés dimanche dernier, nous nous sommes lancées...

Et voilà le résultat

**je tiens à vous rassurer nous ne sommes pas encore assez cul-cul pour la faire dans le même tissu, celle de ma sister est pour une de ses amies**

robe_bustier_2

robe_bustier_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette belle réalisation !<br /> Revenant récemment de Londres, la besace pleine de tissus, c'est exactement ce type de modèle que je cherchais ! Y'a plus qu'à...!
M
Bravo Clem c'est topissime!
A
Hé hé, pas mal en Liberty Claire Aude. Je suis vraiment quiche, j'avais pas compris que tes magnifiques bikinis étaient pour les mums et pas les kids, j'ai eu besoin d'une explication de Suj pour capter, si j'avais su...trop tard maintenant !
C
Je suis FAN !!<br /> Merci également aux tantes...
C
topissime..
Publicité