Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 août 2009

Tenue de plage *3*

Comment ?? Automne n'a pas sa serviette de plage pour aller jouer les pin-up sur les plages du sud ?

Erreur réparée juste à temps...

Pour bien faire j'ai utilisé le liberty Glenjade utilisé pour sa tenue de plage *1* ici

 

blog_aout_09__4_

blog_aout_09__33_

blog_aout_09__29_

Il est plus que temps de se mettre en route pour la plage, Tounette et ses ours ont hâte de voir la mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo la soeur vraiment trop forte
C
C'est Top j'ai hâte de la voir faire bronzette sur sa serviette !<br /> Surement une solution pour qu'elle ne soit pas à crancran de toucher le sable.....
M
je suis fan. tu peux en faire un pour prune, lapauvre je viens de me rendre compte qu'elle n'en avait pas!!!!!!!!!!!!
Publicité