Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
26 juillet 2009

Tenue de plage *1*

Voici une petite tenue de plage pour Automne qui a hâte de pouvoir la tester dans le sud! En effet vous remarquerez que les essayages ont lieu dans sa chambre...

Sébastien Follin a encore menti !!!

Mais bon Automne a l'air ravie et tout à fait à l'aise pour ses premiers pas de petite souris...

Tenue_de_plage__2_

Blommer "Les intemporels" de Citronille * Liberty Glenjade
Fichu maison * Plumetis blanc/Liberty Glenjade

Tenue_de_plage__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est tlmt chou cette tounette dans son magnifique ensemble fait par sa maman !!
O
Je découvre ton blog et quel coup de coeur<br /> je le met dans mes liens pour venir y faire un petit tour fréquemment<br /> bravo pour tout ce beau boulot
C
Elle est mythique
C
Tellement choute ma Tounette .....
Publicité