Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
15 mars 2011

Mére et fille en col Claudine

mars_2011__5_

Bon ok le modèle de la tunique col claudine pour femme n'est pas nouveau dans la collection été 2011 du Bazar de Clem... Mais il y a malgrès tout une petite innovation cette année avec le modèle pour petites filles ! Je vous rassure je ne pense pas porter ma tunique en même temps que Automne mais je trouvais le clin d'œil rigolo.

mars_2011__8_mars_2011__7_

Patron >> maison
Tissu lin prune >> Olivier à Roubaix

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est bien beau, et ce tissu est magnifique.
S
j'aime beaucoup, c'est tres joli! Et c'est tendance les cols claudines pour les grandes :)<br /> <br /> Bises
C
Je t'imagine très bien en jums avec la Tounette, trop chou !!
M
C'est très joli, bravo Clem t'es une star!
M
J'aime
Publicité