Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
6 janvier 2011

ta ta tatum!!!

D_cembre_10__42_

Le voilà enfin le chemisier tatum de ma Tounette !!! Après un premier essai avec la blouse Gretel quinze fois trop grande au final, je suis fière de vous présenter le chemisier smocké au col volanté !!! Ah je suis ravie de voir ma Tounette porter ce liberty que j'adore! L'achat d'une robette et son petit gilet dans manche couleur moutarde m'ont décidée à couper à nouveau mon coupon chéri pour un atterrissage finalement réussi. Le patron est un Petit Faune et il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de tel que la vieille école ! Tout correspond, la longueur tombe pile poil et les manches sont bien ajustées, un bonheur à monter !!

J'ai réussi à chiper quelques photos de Automne qui s'amuse beaucoup à ne pas coopérer lors des séances de shooting. Je dois abuser de négociations culbabilisantes pour obtenir les bons clichés. Trop dur la vie de mannequin!!!

D_cembre_10__261_

D_cembre_10__281_D_cembre_10__271_

D_cembre_10__43_

Tissu >> Liberty Tatum violet/moutarde
Patron >> Petit Faune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit look au top!!!!
E
Pas mal, pas mal :)<br /> Très joli même !!!
M
ohlala !!! la fashion-victime ta minette !!! dis donc, elle en a combien des blouses smockées ???!!! bravo en tous cas !
B
une année qui debute en liberty ... ca promet!!<br /> super cette tunique et le tatum j'adooore!!
M
Trop belle la crapouille ***
Publicité