Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
29 septembre 2010

Une victoire pour la Gretel

Dans la famille Gretel je demande la taille 4 ans en liberty tatum violet
ta-ta-tam !!

Septembre_10__17_

Après une petite victoire ici, me revoilà avec le modèle Gretel. J'avoue ne pas être mécontente du résultat - cette fois je ne me suis pas battue avec le montage du col - mais cependant toujours pas de grande victoire. Pourquoi?? Tout simplement parce que cette blouse est destinée à mon Automne, que Automne a 2 ans par encore et demi, que j'ai voulu faire du 4 ans pour que ça lui aille longtemps et que résultat : c'est bien trop grand !!! Le pompon est que son gilet couleur moutarde pour coller pile poil avec la tatum violet est déjà dans son placard et que je ne suis pas certaine qu'il y soit toujours quand Automne aura atteint la bonne taille pour sa blouse Gretel... En attendant de pouvoir vous la montrer portée, voici quelques clichés à plat donc.

Je n'ai pas encore dis mon dernier mot pour la Gretel
je reviendrai !!!

Septembre_10__18_

Septembre_10__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette gretel en tatum,dommage qu'elle soit trop grande<br /> as tu refais le col avec du biais?<br /> il faut que je l'essaie mais la pate de boutonnage m'effraie...
M
J'adore...
°
Toujours aussi jolie ces tuniques Tatum
S
Elle est très jolie !<br /> Bravo !
E
Magnifique ... quel joli blog !!!!
Publicité