Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
16 décembre 2010

Petit ours brun

Je n'aime pas avoir froid et j'aime encore moins quand je sais que Automne et Joseph ont froid ! Alors quand je suis tombée sur le patron du béguin du livre de couture "Contes de fées intemporels" de Astrid Le Provost, mon cerveau m'a dit "idée"! Et quelques minutes plus tard - bon ok quelques minutes qui peuvent se convertir en heures mais c'était pour le fun...- mon Automne s'est vue transformée en petit ours brun tout doux !

D_cembre_10__32_

J'avoue, j'avais un peu peur qu'elle ne veuille pas porter son béguin tout chaud mais en réalité elle ne veut plus le quitter !! Me voilà rassurée mon Automne a CHAUD, elle peut affronter le froid !!! Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque sortie, mon petit ours brun rencontre un franc succès et moi, sa petit tête d'ours me fait bien rigoler !

D_cembre_10__33_

D_cembre_10__31_

D_cembre_10__5_D_cembre_10__8_

Tour de cou >> Patron maison
Béguin >> Patron "Contes de fées intemporels"
Tour de cou et béguin >> Liberty Straberry Thief

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
mefci clem, pour l'écharpe de ma puce, elle est au top avec sa fourrure !
V
C'est sur, elle doit avoir bien chaud !!<br /> c'est une bonne idée !<br /> Bonnes fêtes de Noel
S
J'adore ! Adorable !<br /> Joyeuses fêtes...
Publicité