Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
19 avril 2010

Et mon Automne alors?? *2*

Mars_10__140_

Après le petit manteau printanier, voici le joli ensemble estival !

Avec en vedettes la chemisier manches papillon
et le bloomer revisité façon plus long et pus large pour plus de confort.

Mars_10__132_

Pour le bloomer je n'ai pas fait de coulisse pour l'élastique des jambes mais j'ai cousu un élastique souple directement sur le tissu afin d'obtenir un effet bloomer mais pas trop resserré aux jambes. Hé oui mon Automne va avoir 2 ans dans très peu de jours, c'est une grande maintenant! Il me fallait donc adapter le modèle du bloomer des intemporels pour bébé à ses activités de petite fille. En plus je lui trouve un côté proche des culottes de Bécassine tout à fait charmant !!

Mars_10__143_

Mars_10__129_
** Chemisier manches papillon **

Patron >> Jacadi pour Burda (été 2008)
Tissu >> Liberty Eloise prune

Mars_10__130_
** Bloomer **
Patron >> Intemporels pour bébé
Tissu >> Lin prune Les idées de Sophie à Roubaix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Magnifique ! Je suis désespérément à la recherche des patrons jacadi burda de juillet 2008. A tout hasard, auriez vous encore le magasine??? Si oui, pourriez vous me le vendre ??? Je reve déjà de voir ma petite Zelie dans la barboteuse..... Merci !
°
Super idée le croquet en bas du bloomer j'adore
M
c super joli bravo
A
Je viens de faire le tour sur ton blog et j'adooore tes créas. C'est vraiment ravissant. Mention spéciale pour le bloomer ci dessus vraiment élégant (j'adore les bloomers avec les jambes potelées des petites filles)
L
BRAVO! Je suis mais alors trop trop fan de cette jolie petite blouse! On veut voir Automne dedans maintenant!
Publicité