Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
13 avril 2010

Un peu de légèreté

Avril_10__4_

Un tissu à pois (pour changer...) mais cette fois-ci les petits pois sont dorés et le tissu hyper léger !! Je l'ai déniché dans ma boutique fétiche à Roubaix, je l'ai tout de suite aimé mais sans savoir ce que j'allais pouvoir faire avec... Mon choix s'est finalement porté sur le patron Gretel de chez Citronille sur lequel j'ai fait pas mal de modifs : Une patte de boutonnage volantée, des plis religieux à la place du plissé dans le dos et devant et finalement je l'ai énormément raccourcie.

Avril_10__2_

Avril_10__3_

Pour celles qui ont envie de se lancer, sachez que les manches sont très larges. Ce qui est bien avec ce tissu ultra léger mais je taillerai certainement dans la largeur si j'utilise un autre tissu.

** Blouse femme **
patron >> Gretel chez Citronille
Tissu >> Les idées de Sophie à Roubaix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tissu est une merveille !<br /> et bravo bravo pour votre petit Joseph !
E
Vite vite à ta MAC pour nous faire découvrir d'autres merveilles pour les grandes avant que tes 2 chouquettes ne te prennent tout ton temps!
C
Tu as des mains de fée super boulot !!
M
quel beau boulot elle est tres réussie cette blouse et tres belle
F
super beau, j'aime beaucoup ! ça doit pas être facile l'encolure froufrou :-)<br /> le tissu est superbe !
Publicité