Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
12 avril 2010

Toute les bonnes choses...

...ont une fin !

Et voilà les vacances sont finies ! Enfin pour moi car mon Automne en profite encore avec son Daddy, sa Moutie, ses tantes et ses cousines... Le bébé est resté bien sagement au chaud, je suis donc toute la journée à la maison sans enfant à penser à ce qu'il me reste à faire avant la naissance et aux petits plats que je vais cuisiner à mon cher et tendre le soir ! Et bien sûr du repos toujours du repos  ! Car il faut encore être un peu patiente et reculer au maximum le jour J.

Aaaaaaaaaah mais je vais faire quoi!!!!

Avant tout, regarder les photos de cette superbe semaine au Touquet où nous avons eu un temps de plomb - hé oui le soleil existe aussi dans le nord - et où nous avons profité d'une semaine culinaire TRES riche !!! Autant vous dire que Automne et ses cousines étaient aux anges, en particulier après les passage des cloches de Pâques !!!

043_copie048_copie

039_copie

030_copie023_copie


En voyant ces photos vous devez vous dire "mais elle est folle il faisait un temps de cochon!!" mais je vous promets que la semaine à été idyllique et que nos poulettes ont bien profiter de la plage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes !
C
On y retourne quand les filles ..... c'est trop dur la reprise !!!<br /> Chouette semaine avec vous et les puces !
M
super la chasse les petites puces sont radieuses<br /> bon repos bises
C
je veux y retouuurner *** J'espère que tu es quand même au top à mouvaux Xxx
Publicité