Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
28 mars 2010

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiissss maman !

Mars_10__28_

Automne adore que je la prenne en photo !
Elle me voit sortir l'appareil, aussitôt elle va chercher doudou, bébé & co
et c'est parti !

Elle prépare bébé...
Mars_10__32_

... elle remet la mêche en place...
Mars_10__30_

... elle explique à bébé qu'il faut bien regarder l'objectif...
Mars_10__33_

... et "Tchiiiiiiiiiiiiiiissssss maman!!"
Mars_10__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est si jolie ! Tu dois la canarder sans cesse nan ?
M
trop chou!!
S
J'adore ses cheveux !
C
Tu me fais craquer Clem avec ce post !!! Je suis fan de ma filleule trop envie d'etre en vac pour en profiter un peu plus .... C'est ADORABLE !!!!
C
mythiiiiique
Publicité