Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
26 mars 2010

Chambre de bébé *1*

Mars_10__95__copie

La chambre du bébé est quasi terminée à mon grand soulagement !! Hé oui à 7 mois 1/2 de grossesse et des brouettes, je préfère anticipée car mon Automne est née avec 4 semaines d'avance... Donc si ce bébé à le même timing, je me dois d'être prête fin mars!! (Autant dire dans 1 semaine...)

Les vêtements sont propres, repassés et rangés dans l'armoire. La valise du bébé est faite; la mienne quasiment... Les meubles sont peints. Le papier peint est posé. Reste quelques détails de déco à régler et on devrait être bon ! J'ai donc l'esprit zen et détendu surtout depuis que mon rocking chair déniché aux puces a été repeint et que j'ai pu terminé le coussin pour une assise confortable ! 

03

Ne sachant pas si nous allions avoir un garçon ou une fille, je m'étais promis de ne pas mettre de liberty dans la chambre du bébé. Mais vous voyez je suis faible et j'ai craqué... Mais je le jure ce coussin sera l'unique touche fleuri dans la déco tant que bébé n'aura pas pointé le bout de son nez ! Et on verra bien après...

** Bon week-end **

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a hâte de s'y installer pour donner le bib du baby !!!
A
C'est bien mimi ce p'tit coussin !
S
Cette chaise est superbe et le coussin magnifique !
F
adorable ce liberty et indispensable pour te sentir bien, que bébé soit fille ou garçon, c'est très mignon !<br /> bonne continuation alors, y'a plus qu'à se détendre et à attendre :-)
M
j'adore vaiment superbe chaise<br /> une ambiance cocon vintage
Publicité