Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
19 mars 2010

Bébé en prune et Meadow

Mars_10__61__copie

Je voulais préparer un ensemble pour le baiin et le repas pour l'arrivée du bébé et comme vous le savez, fille ou garçon, nous le saurons qu'au moment où il pointera le bout de son petit nez ! Après avoir vu le résultat de sa couverture, j'ai décidé de rester dans le mêmes tons, prune et liberty Meadow car je trouve que ça s'adaptera très bien - en tous cas pour les premiers mois - pour une fille comme pour un garçon.

03

Mars_10__60__copie

Mars_10__64__copie

Mars_10__63__copie

** Cape de bain et bavoirs **
Éponge Prune > Toto
Liberty Meadow prune > Shaukat


Publicité
Publicité
Commentaires
P
absolument magnifique.
A
C'est canon l'ensemble !
R
C'est magnifique ce petit bavoir !
M
j'adhére complétement.
C
Gâté ce baby !! Toujours joly !
Publicité