Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
26 février 2010

J'y crois pas !

Je vous en avais parlé ici et la voilà ENFIN terminée!!

J'ai pris le temps pour faire cette couverture - après tout je suis même en avance puisque le bébé à qui elle est destinée est prévu pour dans un peu plus de 2 mois - et j'avoue être ravie (et même pas peu fière) du résultat !

Je ne sais pas si ça va me réconcilier avec le tricot - suite aux nombreux déboires rencontrés auparavant - mais ce tricot là, au moins, je suis sûre que je vais m'en servir.

Voici donc, 10 pelotes et un beau coupon de liberty Meadow plus tard, la couverture(tte) tant attendue !!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'association laine liberty est SUPERBE !
M
10 pelotes!!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
c'est super joli et ça rend vachement bien !
G
elle est trop belle clem ta couverture !!! en tt cas impatiente de voir mon neveu ou ma niece dedans ..
C
Félicitation le baby va s'y sentir très bien !!!
Publicité