Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
18 février 2010

Très peu convaincue

En ce moment je m'essaye pas mal à la couture pour moi!
Et pourquoi pas!!

Donc après un essai qui m'a convaincue ici, je me lance dans la blouse pour femme. Et oui l'été approche, d'ici là mon gros bidon aura disparu - enfin en grande partie - et je risque d'être saisie par une fièvre acheteuse portée sur l'habillement très vite après l'accouchement. Je prends donc les devants et me prépare un petit vestiaire post-grossesse.

Voici donc ma première confection mais sachez avant de regardez ces images que je suis ENORMEMENT déçue du résultat !! et vous le seriez aussi si en enfilant cette blouse vous aviez le sentiment d'être Goldorak au carnaval de Dunkerque après avoir ingurgité une petite vingtaine de Guiness! Et oui dans cette blouse je suis toute perdue, sans forme telle une grosse boule ayant enfilée des épaulettes et ça n'est pas terrible du tout !

Voici donc le désastre:


02

pour votre info le patron vient du magazine Burda de janvier. J'ai découpé la taille 36 mais je pense que les allemandes n'ont pas les mêmes normes que les nôtres. En gros pour un 36 on reprend le patron et on coupe à ras sans laisser de marges de couture.

Bref, je suis déçue surtout que j'aimais beaucoup mon tissu. Mais! Etant donné que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, cette blouse est retournée dans mes paniers couture prête à être re-découpée pour les maillots de bain de Automne cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis étonnée...comment une si jolie blouse ne peut t'aller?! En tout cas, j'attends avec impatience la suite de ta nouvelle collection pour adulte!
R
A la limite elle pourra peut etre m'aller au niveau de la taille!
M
Hello Goldorak!!
C
Hihi, à première vue elle a l'air pas mal !
Publicité