Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
11 janvier 2010

Tout vient à point...

... à qui sait attendre !

Je vous avez parlé ici de mes déboires en ce qui concerne la confection de mon manteau d'hiver à mon cours de couture... Et bien croyais le ou non mais ça y'est il est terminé!!! J'avoue en avoir pas mal bavé mais je suis super contente du résultat et puis nous ne sommes qu'au début de l'hiver après tout, j'ai encore le temps pour profiter de mon col en fourrure!

J'ai trouvé le tissu dans notre petite boutique à Roubaix - Rue du chemin de fer - et le patron dans le livre des "Intemporels pour femmes enceintes" de chez Citronille. J'ai doublé le col avec de la fourrure pour le rendre un peu plus "chic" et voici le résultat :

janvier_10__19B_

01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !! et la version mini c est pour quand
C
Une réussite !!!
E
L'année 2010 commence bien! Bravo, c'est super joli (et la doublure, j'adore!)
C
Il est si chou*** Reste à faire une petite veste fourrure pour une panoplie au top ;)
N
ouais ! trop trop fort ! j'adoore !
Publicité