Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
27 mars 2014

Pochons et croix en Liberty

Avec la saison printannière sonne souvent l'heure des baptèmes et des communions
L'ocassion pour moi de resortir les petits pochons et leur croix en Liberty

IMG_8013

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8028

IMG_8030

IMG_8019

IMG_8021

IMG_8026

Pochon et croix en Liberty Besty rose

 

IMG_8022

IMG_8024

Pochon et croix en Liberty Besty porcelaine

 

IMG_8023

IMG_8025

Pochon et croix en Liberty Eloïse bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos tissus liberty sont très jolis. Je recherche des tissus semblables pour fabriquer des sachets de lavande pour les invités à mon mariage. Je souhaitais savoir si vous vendiez ce genre de tissus, ou mieux, si vous étiez prête à fabriquer ces sachets de lavande ? Merci pour votre réponse
F
Est ce possible de commander et à quel prix ? Merci
C
Bonjour, quel est le prix du Pochon bleu ou rose?
Publicité