Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
4 octobre 2012

Reprise de l'activité !!

L'Automne ! ça y'est on y est... Le mois de septembre est passé à une vitesse grand V avec une reprise en douceur sur mon Bazar, l'attention étant portée en majorité sur la rentrée des enfants mais aussi sur le mariage de ma sister sister et les derniers préparatifs. Un cortèges de 10 enfants à habiller à 4 mains, 200 boules de papier de soie à plier et déplier sans déchirer SVP, une guirlande pour habiller la tente...) bref du taf ! Du taf pour 24h de folie qui sont passées vite vite vite mais et qui ont été magiques !!

Tout ça pour dire que ce début du mois d'octobre marque le début de ma reprise sérieuse d'activité. Alors au boulot ma cocotte car tu as des petites minettes et des littles boys qui attendent de remplir leur placards pour cet hiver !!

Pour cette nouvelle rentrée je vous montre un petit ensemble en Liberty Fairford rose prune et velours rose poudre destinée à une jolie poupée made in London !! Londres c'est pas loin mais le temps passe vite et je n'ai toujours pas pu faire la connaissance de cette petite blondinette... Heureusement une virée outre manche est au programme en décembre !!

IMG_7505

IMG_7500

IMG_7506

** Ensemble pour bb **
Blouse col Claudine smockée - Liberty Fairford rose prune
Bloomer - Velours rose poudre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité