Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
22 février 2012

** Clin d'oeil du mercredi **

clin d'oeil mercredi

Envie

de nouveauté

de simplicité

de blanc

de prune

de moutarde

Voici ma nouvelle bannière !

ID banniere 1c

Ici elle est en toute petite mais vous la retrouvez en grand un peu plus haut !

Vous aimez ??

Elle sera bientôt accompagnée de petites nouveautés
dés que j'aurai trouvé le temps pour faire les photos, c'est pas gagné...

*******

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook

mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup! Très printanier!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fais tes bannières....;)
B
simple et beau . comment fais tu pour tes bannières s'il te plaît car je souhaite me lancer sur la toile mais la bannière reste un mystère pour moi
C
Bravo le b de clém pour ce changement ;)
Publicité