Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
27 janvier 2012

Des pois pour mon little boy

Janvier 2012 (147) Janvier 2012 (146)

Janvier 2012 (151) Janvier 2012 (149)

Pas facile facile de prendre le little Jo avec la-dite blouse en situation. Alors vite vite on profite qu'il soit calé dans son grand fauteuil et clic-clac l'affaire est dans le sac! Bon ok du coup il est pas coiffé et on voit un bout de son body dépasser mais bon... En plus vous pourrez remarquer le beau petit bleu en plein milieu de son frond - non c'est pas moi qui l'ai frappé !! - Ce petit monsieur tombe, se cogne, se griffe et se relève toujours comme si de rien était. Enfin, parfois il se sent un peu obligé de faire semblant de pleurer mais sa grande soeur est toujours là pour se moquer un peu de lui "tu fais semblant d'pleurer Jo, tu fais semblant d'pleurer!!". Ah sympa la sister !! (Ce qui n'empêche pas le-dit petit monsieur d'être littéralement fan de sa soeur...

Bref, voilà la blouse en nature morte pour un meilleur aperçu !

022 (1)

022 (3)

Blouse > Intemporels pour enfant
Tissu > Pois pois gris de la Droguerie

 *** Commande possible ***

*******

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook

mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! Je suis tombée par hasard sur votre blog, il est très sympa, la blouse est magnifique !!! ;)
S
très belle cette petite tunique! il est chou dedans :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: même livre musical à la maison. J'avoue: j'attends avec impatience que les piles soient usées:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Publicité