Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
5 décembre 2011

Ma poupée à moi !

Voici la petite nouveauté du mois de décembre
Ma petite poupée à moi !

1 (67)

1 (68)

1 (64)

1 (52)
Liberty Eloïse rose

Liberty tatum violet

Et voici aussi les modèles pois-pois et leurs petits pochons

1 (44)

1 (51)

1 (71)

1 (53)

Et voilà !!

*** Commande possible ***

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle idée ! voilà une jolie poupée !
S
coucou Clem,<br /> <br /> c magnifique, brav, dis moi tu as l'option broderie sur ta machine?
A
Celui de Gaspard est tout simplement superbe, il trône sur sa commode en attendant d'être tripoté et cajolé quand il en sera capable... Merci 1000 fois!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrai connaitre le prix d'une poupée ?<br /> Quels sont tes délais, genre pour noel c'est possible ?<br /> En tout cas elles sont top, super idée, bravo !
M
Adorable....
Publicité