Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
17 novembre 2011

Tout chaud, tout doux

1 (73)

Voici 2 petits gilets mouton tout doux, tout chauds pour mes 2 adorables agneaux cet hiver... Mais dites moi, 2 adorables agneaux, c'est gentil non? c'est plutôt calme, non ? J'espèrais que ces 2 gilets agiraient comme un antidote sur mes 2 loulous mais le charme à très vite était rompu lors de notre escursion au Printemps à Lille... Au moins j'aurais essayé !!

IMG_2150 IMG_2151

IMG_2144  IMG_2133

IMG_2136  IMG_2134

1 (74)
Gilet sans manche en mouton tout doux

Doublure > Bleu pois gris

1 (78) b
Gilet sans manche en mouton tout doux

Doublure > Liberty Strawberry Thief prune

 *****

*** Commande possible ***

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour une commade de gilet mouton mais je n'ai pas de retour de votre part ?! je ne trouve pas de numero de téléphone pour vous joindre .<br /> Pouvez vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci ?<br /> D'avance merci <br /> (0680964907)
C
C'est adorable mais ils n'ont pas l'air très calme :)
B
Ils sont trop chou avec leur gilet !!!
M
Si le gilet de mouton a le pouvoir de calmer les loulous, vite je vais passer commande car je suis assistante maternelle et en ce moment à la maison de vrai lions en cage. Lion, agneau, mouton...........<br /> <br /> PS : sage ou pas, ils sont trop mignon avec leur gilet. J'adore.
O
j'adore j'adore, je commande !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
Publicité