Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
10 octobre 2011

Aux manches longues bien sûr !!

a_poster_oct_2011__22_ a_poster_oct_2011__23_ a_poster_oct_2011__17_

a_poster_oct_2011__18_ a_poster_oct_2011__19_ a_poster_oct_2011__13_

a_poster_oct_2011__14_ a_poster_oct_2011__15_ a_poster_oct_2011__16_

Ma minette a un drôle de toc avec ses bras, elle ne supporte pas qu'ils soient nus ! N'allez pas me demander pourquoi, tout ça reste une énigme. Toujours est-il que la première chose qu'elle fait quand je lui montre un nouveau haut que je lui ai cousu, c'est de vérifier la longueur des manches... Et si celle-ci tombent bien juste au-dessus de sa petite main, alors le pari est gagné, le haut est adopté !

Voici donc une blouse au tout petit col volanté et remonté et aus manches bien bien longues inspirée de la collection automne/hiver Bonpoint.

023

025

022

Modèles > Patron maison
Tissu > Liberty Sophie's Blossom

*** Commande possible ***

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli modèle! j'aime ce liberty moi aussi
G
Mais elle me fait tlmt rire cette toun's !! Top les photos !
L
ça singue par ici... très jolis avec les manches longues !
C
Une bonne toctoc ma Tounette :) ADO la séance photo !
L
Superbe, et ce liberty est vraiment chouette...<br /> ( d'ailleurs une virée chez shaukat est prévue pour moi aujourd'hui....)
Publicité