Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
19 septembre 2011

Un rêve devenu réalité...

... ou presque !

mess_a_poster__64_

mess_a_poster__67_  mess_a_poster__68_

Tout a commencé avec une petite blouse repérée dans une boutique archi-connue (B.......t) pour enfants. Je suis tombée sur la blouse qui viendrait agrémenter la garde-robe de Automne d'un nouveau modèle "grande fille". Face à ce désir sauvage d'achat, j'ai réussi à me poser et finalement à me dire "Allez ! Je suis sûre que tu peux le faire toi même et en plus avec des smocks !" Et oui la blouse en question dans la boutique en question n'était pas smockée, voilà donc de quoi ajouter de la plus-value à ce joli modèle.

Donc, après avoir smocké cet été sur la plage et trouvé le temps de coudre pour mon Automne, voici le résultat :

mess_a_poster__3_

mess_a_poster__28_

mess_a_poster__33_

Modèle > maison
Tissu > Liberty Wilthshire

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook  mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, et tellement chic avec les smocks !<br /> Bravo !!!
M
je suis toujours aussi admirative de tes si jolies blouses smockées.. j'aime infiniment bravo.. elle est bien plus jolie que celle de B***! bravo madame.. (va vraiment falloir que je songe à investir dans une plisseuse ...! hein !
E
C'est ravissant: bravo pour les smocks: quel boulot!
P
Tes créations sont bien plus jolies que celles de chez B., pas de comparaison possible!<br /> Laure
Z
Une belle réussite,bravo!
Publicité