Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
14 septembre 2011

My little rocker

Juillet_2011__7_

Mon bébé est déjà un fan de musique et de high-teck, ça promet pour la suite! Je nous vois déjà son père et moi nos boules quies vissaient dans les oreilles pendant ses premiers essais à la guitare ou pire ; la batterie... Bref ne voyons pas si loin, pour le moment il me fait craquer avec son petit look jean + blouse à carreaux + gilet et j'adore le voir se dandiner dès qu'il entend quelques notes de musique !

Juillet_2011__8_Juillet_2011__9_


f_002
septembre_2011__18_

Modèle > Donald de chez Citronille
Tissu > Toto

*** Commandes possibles ***

Et pour suivre en direct les actualités du Bazar de Clem
on va cliquer "j'aime" en haut de sa page Facebook
en cliquant ici
mess_a_poster__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop mimi!
C
Mais il est juste Top ce rockeur !!!
L
oh qu'il est craquant ce petit rocker avec sa blouse !
M
Trop mimi, j aime bcp la blouse mais aussi le gilet c'est toi qui l'a fait ???
S
tu peux craquer, il est adorable avec son look de petit bonhomme :)<br /> le tissu ecossais que tu as trouvé est superbe!<br /> <br /> bises
Publicité