Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
9 septembre 2011

Papillonnons encore un peu!

mess_a_poster__23_

Une jolie commande estival pour deux soeurs tres coquettes!

mess_a_poster__25_

mess_a_poster__24_

Modèle > maison
Tissu > Liberty Claire-Aude turquoise

Les photos sont un peu floues... Prises avec l'iphone, mauvaise idée !!!

Et on oublie pas de Liker la page Facebook du Bazar de Clem. Et même, si on veut et qu'on est vraiment super symap, on la partage sur son Facebook pour la faire découvrir a tous ces amis! Mercimerci!!! (on peut aussi dire "j'aime" sur le blog tout en haut de la page...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment ravissants ces petits hauts...
A
bonjour, petite question peut on passer une commande, j'ai 2 petites filles (18 mois et 3 ans et demi) je rêve de ces petits cols ...ils sont si beaux
S
j'adore ces modeles de chemisiers, superbes!
Z
Très jolies!
Publicité