Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
5 septembre 2011

Le grand jour

Et voilà c'est la rentrée !

007


2ème rentrée pour la demoiselle qui, pour la première année, ira à l'école toute la journée et fera donc dodo là-bas à sa grande joie (pour le moment, attendons de voir demain...). Pour ma part je trouve que ma minette à bien grandit pendand les vacances (trop??) et si elle elle a pas pleuré en allant vers sa nouvelle maitresse, j'avoue avoir eu une boule bloquée dans la gorge pendant un petit moment...

Bonne rentrée ma Tounette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée mademoiselle! par ici aussi nous avons pris le chemin de l'école :)
Z
Bravo à ta puce,belle rentrée!
C
absolument ravissante!!
Z
Kisses,<br /> Z.
S
bonne rentrée petite puce, j'espere que ca s'est bien passé!:)<br /> <br /> bises
Publicité