Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
8 mars 2011

de retour, revigorés

Nous voilà de retour après une semaine passée chez nos voisins les belges où nous avons pu profiter d'un beau soleil (hivernal car caillant...) et où nous avons fait une vraie cure de poisson, pain et chocolat évidemment !!! Bref on en a bien profité, Automne s'est éclatée et Joseph a adoré sa premier séjour a saint-Idesbald les bains. Toutes les bonnes choses ont une fin, nous voilà donc de retour et d'attaque pour cette rentrée ensoleillée, ce qui n'est pas pour  nous déplaire ! 

Personellement, j'ai pris des forces pour ces 6 semaines à venir avant les prochaines vacances (c'est terrible à peine rentrée et je pense déjà aux prochaines...) car j'ai beaucoup de projets un peu dans tous les sens qui arrivent. Entre autre pas mal de demandes de couture estivale pour les petits et pour les grands pour lesquelles j'ai hâte de me mettre au boulot car j'aime coudre mais j'aime encore plus coudre pour l'été !!

***très vite ***

113

130

156

186

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh les belles photos !
M
Ils ont l'air au top ces enfants!!
P
J'aurais aimé une photo dans le joli fauteuil rose!!
C
Fan c'était top de profiter des ptis loups !!! Vite le Touquet now !
M
bon retour et belles cousettes
Publicité