Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
10 février 2011

Noeud pap dans les cheveux

Aaaaaaaah enfin une nouveauté !! 
IMG_0610

Et oui après les énièmes tours de cou vu hier, voici les premiers serre-têtes nœud-papillon mesdames !! Je dis premier car j'ai envie d'en faire un pour aller avec chacune des tenues de Automne et j'ai aussi quelques idée en tête pour moi... A suivre donc !! (Et dès que je peux je vous montre des photos de Automne avec ses noeud-pap dans les cheveux, mais ça c'est une autre affaire...)

IMG_0605

IMG_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la j'adore ces gros noeud
S
Je suis fan !
B
Waouh c'est trop chouette ! On veut voir ceux en laine ;))
M
c'est boooooooooooooooooooooo!!!!!!
C
J'ai mariage le we pro je passe commande Madame .....
Publicité