Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 février 2011

Rose sombre

010

Cet hiver je craque pas mal pour les Liberty dans les tons bleus, je trouve qu'ils sont parfaits avec un beau gilet gris et un petit jean. Mais cette fois j'ai eu envie de changer et de partir vers du rose sombre... Mon côté dark qui ressort ! Non, la vérité est que j'ai craqué pour le Liberty Strawberry Thief dans les tons prune et rose. En plus j'ai pu utiliser mon super beau fil à broder rose fluo que je n'avais jamais encore sorti. Et la voici portée par l'intéressée !! ( La photo est d'une drôle de couleur mais comme vous le savez Automne a du mal avec mes séances shooting en ce moment donc on prend ce qu'on peut...)

photo_5_


003
004
007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh mais il se passe de bien jolies choses par ici aussi!! Merci pour ta visite et à trés bientôt j'espère.<br /> Manu
B
Oh !! Comme c'est beau et Automne est vraiment une Bubble petite fille. A la rédac on est fan de tes créations ;-)
C
Elle est coquine ma tounette ....
M
Ben... tout comme Anne, mon com !!! bravo elle est à croquer cette petite blouse... et le fil rose fluo... top !
A
Elle est magnfique....tu es vraiment très douée!
Publicité