Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
3 février 2011

Un homme en Liberty !!

002

 

A l’achat de ma machine à coudre (Il y a 5 ans... Shame on me), j’ai reçu une demande de caleçons fait-maison à laquelle je n’avais jamais répondu… (re-Shame on me !!) Mais comme chacun sait, tout vient à point à qui sait attendre ou encore l’attente d’un plaisir est déjà un plaisir voilà l’homme de la maison un homme heureux depuis l’acquisition de ses 2 nouveaux caleçons fait maison et donc avec une touche de Liberty !!!


007

008

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 ans que je lui dis que je vais lui en faire.... 2ans.... pffft... :)
M
ha non j'y crois pas!!!! c'est le top du top bravoooooo
E
Je suis curieuse de voir ce que l'homme de la maison a prévu de te fabriquer en échange de ces supers caleçons!!
C
J'adore cette nouvelle création, Tonio en réclame !!!
P
Rhô qu'ils sont beaux !! <br /> moi aussi j'ai déjà eu des demandes et là tu me donnes carrément envie de me lancer !
Publicité