Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
20 janvier 2011

Duo de fourrure en Mauvey taupe

D_cembre_10__13_
Je vous entends déjà :
Quoi !! encore un tour de cou en fourrure !!?? Mais elle ne sait rien faire d'autre celle-là !!
Bah si... Mais à chaque fois que je fais un tour de cou dans un nouveau liberty je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer...

Alors voici mes énièmes tour de cou en fourrure grise et marron & Liberty Mauvey taupe
D_cembre_10__48_
D_cembre_10__49_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EN fait mon problème c'est que j'aime tout! à combien sont vos tours de cou?
A
J'adore ce que vous faites mais est-ce que vous vendez vos créations? parce que je suis preneuse
M
La grise est sublime...
L
Ils sont trop beaux mais on veut des photos portées...je ne visualise pas du tout ce que ça donne!
R
ils sont très très beaux tes tours de cou!
Publicité