Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
25 novembre 2010

Jolie vente de Noël

Cette semaine la neige va normalement s'inviter dans notre grand Nord ! Tout ça pour me rappeler que dans moins dans quelques jours nous serons déjà en décembre et que j'ai AUCUN de mes cadeaux de Noël fait!!! je sens que la course de dernière minute va encore se reproduire cette année bien que l'année dernière je me suis dite "l'année prochaine c'est sûr je m'y mets en octobre !!"

Heureusement Poppy et Albane organisent une super vente la semaine prochaine ou je pourrai prévoir mes premiers cadeaux !! Il y aura les poupées, leurs petits vêtements et beaucoup d'autres choses super jolies de chez Silo, Poppy, Linna Morata et bien d'autres encore !!!

Le mieux est de venir voir mercredi et jeudi prochain, ça se passe à Roubaix. Alors sortez vos pneus neige les filles, le compte à rebours de cadeaux de Noël peut s'enclencher!!!


invitationPoppy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais surtout il y aura tes écharpes de fou !! Courez-y les z'amiii(e)s
A
Oh quel joli carton ! J'espère avoir tes jolies créations, tes petites fourrures pour les mamans et leurs petites....à la semaine prochaine
Publicité