Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
8 novembre 2010

Il fait froid...

...on ressort la fourrure mais on reste stylé !!
Pour ça; rien de tel qu'une énième pochette en modèle hivernal donc cette fois...

Octobre_10__8_
Octobre_10__7_

...et son incontournable tour de cou tous les 2 doublés de liberty Poppy&daisy bleu

Octobre_10__27_

Malheureusement j'ai sorti mon tour de cou trop tard et le rhume a vite fait de s'emparer de mon pauvre nez. Ce qui fait que si je devais écrire comme je parle autant vous dire que vous ne comprendriez pas grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhh! c'est très beau.<br /> bravo
M
j'aime hum de la chaleure!!!!!!!
S
Trop classe !
A
C'est canon, très bon mélange la fourrure et le liberty !
B
trop choupi avec de la fourrure! j'adore!
Publicité