Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 octobre 2010

Mon little boy à carreaux

018019
021020

Des 4 photos prisent je ne savais pas laquelle choisir alors je les ai toutes sélectionnées pour vous montrer mon little boy super à l'aise dans son petit sarouel à carreaux. j'ai juste modifié la ceinture de ce modèle en mettant l'élastique dans une glissière pour un effet froncé. Une chose est sûre j'adore ce patron de chez Citronille alors à très vite...

001

Sarouel > Calixte de Citronille
Tissu > Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce qu'il a changé ton petit boy, adorable !!!
C
Joe est décidément mythique & son fut c'est géant ! à croquer ce joe je suis fan
L
TROP JOLI ce petit sarouel, et il a l'air d'apprécier !
C
FAN FAN FAN !!!! Il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
M
J'adore aussi, moi aussi il en aura plein mon bébé3, des sarouels...
Publicité