Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
23 septembre 2010

Dédicace pour son Daddy

Septembre_10__69_

Son Daddy, c'est mon papa, qui a eu 5 filles et bien qu'il ait toujours affirmé être le plus heureux avec toutes ces femmes, je pense qu'il aurait aimé avoir son Louis. Prénom destiné à ce XY jamais arrivé... Et le Louis en question il aurait eu le droit à sa culotte courte tout comme son papa quand il était petit. Le papa c'est Daddy si vous suivez bien ! Alors après 5 filles et 3 petites filles voilà "le Jo" comme le surnomme son Daddy qui arrive triomphant avec LA culotte courte à bretelle !!!

Merci Citronille pour ce patron Martin sans lequel la garde robe de mon bébé n'aurait jamais pu être parfaite!!!!

Septembre_10__65_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les culottes courtes et encore plus lorsqu'elles sont grises(ou à chevron)<br /> mon melchior en a tellement portées...
C
Adorable ce petit JO !!<br /> Et fort jolie Martin !
L
Excellent! J'adore le bébé en culotte courte!
S
Trop craquant !
A
qu'est-ce qu'il est trognon ton bonhomme dans cette culotte courte!
Publicité