Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
11 août 2010

J-2** Et une robette pour ma Tounette

Aout_2010__56__copie
Rien de tel qu'une robe bain de soleil pour descendre dans le sud de notre chère France !

Je profite d'un petit rayon de soleil pour faire mes photos mais je vous assure que ça n'est pas easy-easy de le trouver en ce moment dans le nord ! Allez ma Tounette, on court vers les vacances au soleil !!!

Aout_2010__58__copieAout_2010__60__copie
Aout_2010__63__copieAout_2010__64__copie

Aout_2010__76__copie

Tissu >> Liberty Elysian
Patron >> Home-Made

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables !
M
superbe la robette!
M
simple, mais trop mignon, j'adore <br /> et le top modèle est parfait...<br /> bonne journée
Publicité