Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
19 juillet 2010

Liberty tressé

juillet_10__52__copie

A la plage aussi on a le droit d'être coquette et pour ça rien de mieux qu'un bracelet en liberty tressé que je mettrai tour à tour au poignée ou dans les cheveux, selon mes humeurs, mes envies et les activités de la journée !

juillet_10__36__copiejuillet_10__38__copie
Bracelet tressé en liberty Elysian rouge

juillet_10__39__copiejuillet_10__40__copie
Bracelet tressé en liberty Poppy&Daisy violet

juillet_10__48__copie

Je vais devoir vite me remettre au boulot car mon Automne aussi veut son joli bandeau !
juillet_10__62__copie
juillet_10__60__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> possibilité d'une commande pour ce beau bracelet?<br /> merci par avance
L
c'est super joli et tendance, parfait pour ce bel étè !
M
trop joli j'adore surtout le bandeau dans les cheveux
L
C'est trop trop joli! J'adorerais en avoir dans mes cheveux moi aussi!
C
J'adore clem tu m'en fais ??<br /> La derniere photo Tounette est Magnifique .....
Publicité