Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
29 juin 2010

De retour

Nous voici de retour dans le nord sous un soleil de plomb !!! ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné que :
1 > nous sommes en été, c'est donc plutôt légitime de pouvoir étendre son linge dehors !
2 > nous avons eu de la grisaille et de la pluie pendant nos vacances dans le midi, nous sommes donc ravis de retrouver notre jardin ensoleillé.

15 jours d'absence donc pendant lesquels Automne s'est éclatée dans la piscine ou sous une pluie batante et pendant lesquels Joseph a bien grandi, a énormément souri mais n'a toujours pas fait ses nuits ! J'avoue que je commence à avoir du mal à croire qu'un jour nous retrouverons nos soirées où nous pourrons nous coucher tard - j'entends par "tard" après le prime time - et que nous dormirons 8h sans devoir nous lever.

Juin_2010__4__copie

Juin_2010__93__copie

15 jours également où ma machine à coudre est restée dans son coin, sans broncher, sans piquer ! Alors vite on reprends les bonnes habitudes et on se met au boulot au pas de course !!!!

A très vite donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool la tounette avec sa bouée
S
C'est vrai qu'il a grandit en 15 jours Joseph !<br /> Bon retour ensoleillé !
M
Bon retour ds notre chère région du nord ! Qu'il est beau ton petit Joseph!!!! Bon courage pr les nuits,ça va venir ...
C
La Tounette est mythique et mon Jo égal à lui même Monsieur sourire !! J'adore
L
Bienvenue donc!Trop choux ces petits loulous! Ils sont vraiment à croquer!
Publicité