Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
2 avril 2010

Chambre de bébé *4*

Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois !!!

Avril_10__6_

J'ai reçu la semaine dernière mon tissu pois gris de chez ppmc et depuis je suis le nez dedans pour terminer toutes les petites choses de ma "baby to do list". Vendredi dernier j'ai en effet bien cru que je n'y arriverai jamais - le bébé s'étant manifesté fortement - mais finalement il est resté au chaud ! ça doit être un bébé raisonnable qui s'est dit que si il sortait trop vite il n'aurait pas son nid d'ange pois pois !!

Une fois terminé, je le trouvais très joli côté pile comme côté face. J'ai donc décidé que ce nid d'ange serait réversible
Un jour blanc, un jour pois gris !

04

 

Son petit nid d'ange est donc bien en place dans son lit trouver en brocante et repeint au couleurs de la chambre.

Avril_10__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais adoré avoir un lit pareil !!! <br /> et toute cette déco, c'est vraiment superbe !!
C
C'est adorable BRAVO !!!!
M
Trop trop trop beau, j'adore !!! Ca donne trop envie de refaire la chambre de Joséphine (qui pourtant me plait beaucoup!)<br /> félicitations et j'attends avec impatience la grande news !
P
oh c trop trop beau. j'adooooore!
M
ohlalala trop trop beau!!!<br /> le nid d'ange comme le lit!!!!
Publicité