Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
2 mars 2010

Chic à table *3*

Voici une nouvelle occasion d'être chic à table même avec des tâches.


J'aime beaucoup l'éponge prune mariée avec le liberty Meadow et je pense avoir trouvé un compromis qui puisse convenir à une fille ou à un garçon... En effet c'est ni rose, ni gris. Certes c'est fleuri mais c'est pas parce qu'on est un garçon qu'on a uniquement le droit à des voitures ou des escargots !! En tout cas dans les tous premiers mois...

03

** Bavoir bébé **
patron home-made
Eponge Toto
Tissu Liberty Meadow

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chou clem, impatiente que notre nouveau ptit baby ( garçon ou fille) le porte!!
G
Trop chou clem, impatiente que notre nouveau ptit baby ( garçon ou fille) le porte!!
C
Encore du très bon boulot Madame la Couturière !!
G
Trop chou clem, impatiente que notre nouveau ptit baby ( garçon ou fille) le porte!!
M
me voilà réconcilié avec le prune couleur que je n apprécie pas forcément d habitude mais là je trouve ça "so chic et so cute" ! Enfin dis moi un peu ce que je n aime pas de tes créations lol
Publicité